Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Une idée derrière la tête

J'avais une idée bien précise pour ma Poup' et forcément impossible de trouver mon bonheur.

Je cherchais un tee-shirt bleu marine mais avec une forme sympa et pas tout tout simple

(idem pour le gilet rouge que je vous montrerais rapidement)

Et quand j'ai vu ça, j'ai compris !

- Une forme un peu évasée impec pour y mettre un petit bidou de 3 ans

- Seulement 2 pièces à coudre ensemble grâce à l'emmanchure chauve-souris

- Une excuse pour m'entrainer à faire des (belles) fronces

Tsblnc

Et voilà le résultat!

Plutôt contente du résultat même si les encolures en Jersey ce n'est pas encore mon truc!

TS bleum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli !!!<br /> <br /> Une petite poup' à croquer <br /> <br /> Petit coucou de la Rochelle
S
J'adore les 2 Tshirt !!! C'est pour qui ? Ta fille ou toi ? En ce qui me concerne je pose un biais, ça cache la misère ...
E
euh astuces peut être pas ..je viens de juste d'apprivoiser le roulottage sur Big Surjet et on cohabite depuis 2 ans..c'est te dire si je suis timide <br /> <br /> Mais sur le blog de Keiko tu trouveras un super tuto pour faire un joli biais sur tes petits hauts en jersey ..elle, elle maitrise !! <br /> <br /> http://blog.hekate.fr/tuto-coudre-un-biais-en-jersey-sur-une-encolure-ou-une-emmanchure/<br /> <br /> Bonne aventure couturesque !!! :)
E
Bravo c'est super réussi !!!! <br /> <br /> Moi le jersey aussi me fait encore peur ...toi visiblement tu le défis très bien :)
L
je veux le même!!! bravo!
Publicité