Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2013

1er défi !

Un défi loose proposé par mcpb (site que j'adore et recommande) et hop je saute sur l'occasion pour y participer

1er défi d'une longue série j'espère

ça tombe bien, un tee-shirt loose je viens justement de m'en faire un

- juste 2 pièces à assembler (ou presque selon les envies)

- super facile à porter

- et des versions imaginables à l'infini !!

Je compte d'ailleurs bien m'en faire 1, 2, 3, 4..... autant que j'ai d'idées! C'est pour dire!

Jersey fluide que je trouve idéal pour ce genre de coupe

Loose3

Ajout de petites fermetures éclair couleur jean et de 3 boutons (tailles et couleurs différentes)

Loose1

Loose2

Vivement les prochaines versions!!

Et merci merci mcpb pour ce patron, ce tuto et ce défi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super idée cette fermeture éclair!
S
de loin la meilleure version du loose
N
Très sympa ta version du défi.
C
super sympa!!!
Publicité