Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2013

Prendre le temps de picoter...

Hier, j'étais toute contente de vous montrer sur ma page Facebook mon dernier achat : le livre "Dressing chic"

 Dressingchic1

Le hic c'est que depuis le début des vacances (celle des enfants parce que ça se saurait si c'était celles des mamans!!) , j'ai pas vraiment eu le temps de me mettre en mode couture

Du coup, j'avais décidé de faire un haut ultra rapide à ma poupette (tissus, couleur et modèle choisit depuis un moment déjà...)

C'était sans compter son mauvais fort caractère

1er essayage sans problème ou presque....Pour la finalisation par contre, bah... c'est pas pour aujourd'hui lol

Je vous en montre quand même un petit bout

Couleur1

Du coup, j'ai pris le temps de choisir le modèle que je me ferais (très vite) et de couper le patron

Modèle a : Débardeur à plastron

Je n'ai plus qu'à me décider sur le tissus!

Patron

Le suite très vite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce livre me fait de l'oeil ,mais vaut il le coup ? <br /> <br /> vos crea sont juste terrible
M
très beau projet
Publicité