Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

Enfin terminé!

Un haut très simple à coudre mais c'était sans compter sur le mannequin qui n'a pas été d'une grande aide!!!

Voici ma version du top express de chez Dis bonjour à la Dame avec des couleurs pep's (dernières trouvailles chez Myrtille)

J'ai mis un peu de temps à l'ajuster et le terminer (et finalement c'est pas nickel comme j'aime mais plus je fais les yeux doux à ma poup' pour l'essayage et moins ça marche!)

etoile1

etoiles

- Coutures anglaises

- Ourlet rapporté

- Surpiqures orange

Montageétoiles

Un haut à faire et à refaire....

Merci pour le tuto ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vitaminé c'est le mot ! Ton blog est très chouette, j'étais flattée quand tu m'a laissé un commentaire sur mon blog, et je le suis encore plus quand je vois l'étendue de ton talent. Bravo ;)
L
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Cure de vitamines!!!
Publicité