Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2013

Quoi t'as pas ton today????

Bah si, maintenant je l'ai!

Il y encore quelques temps, je suis tombée sur un blog où était écrit "quoi tu couds et t'as pas ton today" (si tu te reconnais ...)

Arghhhhhhhh mais moi j'ai pas mon today et je connais même pas Vanessa Pouzet  (chose avouée à demi pardonnée non?)

Finalement, tout est rentré dans l'ordre!!!

- Patron acheté

- Tissus  et fermeture choisis dans le stock maison

Today

J'ai eu quelques difficultés à choisir la taille. Comme j'étais entre 2 tailles, j'ai choisit le 40 mais j'aurais finalement pu rester sur le 38.
Rien à redire et un mot pour le résumer HYPER

- bien taillé

-  simple à coudre (j'ai même réussi les biais jersey => youhou)

- agréable à porter

Today2

 

Et pour finir quelques photos sur moi

Bilan : changer de miroir et de salle de bain , et aussi s'entrainer parce que c'est vraiment pas évident!

 

Today1

Pour moi les vacances sont bientôt, je vais pouvoir profiter de mon Today comme il se doit ;)

Quel sera le prochain patron?

Des manches longues pour préparer la rentrée seraient les bienvenues....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !! pi gris et rose fluo ça fonctionne tellement bien !
Publicité