Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2013

C'est dimanche

Ce haut est fini depuis un moment déjà, mais j'ai rencontré quelques difficultés avec mes photos.

Donc pas de grand blabla!

Je vous présente de nouveau un coup de coeur : mon 1er patron C'est Dimanche 

 

Ce haut réuni ce que j'aime dans la couture

- un coût de revient presque dérisoire tout en utilisant de beaux tissus

- un vêtement original et UNIQUE

- un patron simple et rapide

Cdimanche

 

Simplicité ne rime pas avec précipitation. Je me suis fait plaisir sur les finitions:

- Surpiqures avec point décortatif pour les épaules et le col

- Surpiqures oranges aux bras et bas de la tunique

- Rappel du bouton cousu en Orange

J'aime beaucoup cette touche de couleur - idée laaaargement soufflée par Monsieur ;)

 

Cdimanche1

 

Pour finir, je vous demande beaucoup d'indulgence pour la seule et unique photo de la tunique portée que j'ai réussi à sauver!!!

Achat d'un miroir, changement de décor...ça ne rend pas la tâche plus facile!!

 

Cdimanche2

Bon week-end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là je suis entièrement d'accord : la tunique parfaite! très belle création, finitions impécables (bien mieux qu'en magasin!)<br /> <br /> Une tunique à porter fièrement!
Publicité