Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2013

Joyeux Noël !!

Peu de nouveautés sur le blog en ce moment.

Pourtant je découpe, je pique, je couds, je découds... bref je bosse dur!

Mais pour l'instant, je ne peux pas tout vous montrer.

 

Quelques cols iront rejoindre leurs nouvelles propriétaires.

Les demandes ont été telles que les cols sont assez semblables aux derniers que je vous ai montré

Quelques petites différences sont pourtant bel et bien là!

Col24

 

 Je vous avais également parlé de la chemise blanche qui était trop blanche à mon goût...

chemise Elyott

 

Voilà ce qu'elle est devenue!

Le principal intéressé était super content :D

chemise Elyott1

 

Pour finir, et pour vous donner envie de revenir me lire très vite,

un petit aperçu de ce qui attend sagement sous le sapin et que je vous dévoilerai au plus vite ;)

Emile2

Emile1

 

mais en attendant chuuuuuutttttt ;)

 

JOYEUSES FETES A TOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies choses par ici! Très jolis ces cols!<br /> <br /> Bises et bonne année créative!
Publicité