Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

Pour mon Little neveu ...

 

Pour ce 1er post de l'année, j'ai choisi de vous présenter ma version du Little Mécano de Vanessa Pouzet.

J'ai craqué sur ce patron il y a quelques temps déjà.

Il ne me restait plus qu'à trouver un petit Mécano à mettre dedans....

Bon ok, je n'ai pas eu longtemps à chercher !!!

Mon neveu tout chouchou de 6 mois allait être le mannequin I-DE-AL!!

 

Jlittle mécano bordure

Tissus acheté chez Self tissus

- Velours grosses côtes gris

- Coton orange

- Biais écossais orange/marron/noir

 

Mécano2

 

Pour les détails :

- Ourlets rapportés en coton orange. Idéal pour faire un petit retour!

- Surpiqures oranges

- Biais de finition écossais

- Coutures anglaises (oui ça ne se voit pas mais c'est quand même plus joli!!)

 

Pour les bretelles, j'ai fait à ma sauce....

N'ayant pas le  petit bonhomme avec moi, je voulais être sûre (ou presque) que le pantalon lui irait.

J'ai donc élastiqué l'arrière des bretelles.

Les pressions (grises) ont été mises lors du 1er essayage afin de les adapter au bidou.

 

Et voici le petit mécano incognito en action!

Little Mécano1

 

 J'en profite pour vous souhaitez encore (ou pas - pour ceux qui ne sont pas passés par ma page facebook)
une Excellente année 2014

Qu'elle soit remplie de joie, de rire, de partage et de tout ce dont vous pouvez souhaitez.

 

Merci à vous tous de me suivre et de partager avec moi cette passion qu'est la création!

En route pour une nouvelle année créative !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà qui est bien trop chou :) Super idée !! :)
3
Génial! Je n'ai pas encore fait ce patron car il était en version courte, c'est une bonne idée de l'allonger!
B
Je ne connaissais pas ce patron et je le trouve très bien. Ton choix de matières et couleurs est vraiment très sympa.
A
Je vois que tu as reussis avec tes bretelles :) sa donne vraiment bien
E
Waw superbe!! Bravo! Et bonne année à toi aussi. Bisous
Publicité