Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

En attendant le printemps...

 

Un haut que j'ai déjà eu l'occasion de faire pour moi (et que vous pouvez voir ici)

et qu'on m'a demandé de refaire pour un cadeau d'anniversaire :D

 

L'idée :

2 tee-shirts du commerce associés pour n'en faire qu'un

 

Une cousette qui demande mine de rien un peu de temps pour un rendu plus "propre" et "pro"!

Surfilage, Ourlets, surpiqures (double ou triple) ...

IMG_8371

 

- Ajout d'un bouton pour maintenir ensemble les 2 pans.

- Création d'une toute petite fente dans le dos - Finition biais liberty ( Liberty Adelajda multicolore)

- Rappel du biais à côté de l'étiquette

 

Haut Angélique1

 

J'ai comme dans l'idée que ça ne sera pas le dernier....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même si je n'aurait pas la patience de le faire, c'est une super idée !! J'adore
A
Il est top sa rend vraiment bien encore merci
L
J'aime toujours autant, il faudra que je teste!
Publicité