Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2014

Merci !

Un message que j'aurais du écrire depuis biiiiien longtemps... Honte à moi!

Enfin ce soir c'est décidé, je répare mon erreur!

 

J'ai gagné il y a quelques temps un concours Facebook.

Jessica du blog Little Red avait mis en jeu la Little Red Box afin de remercier tous ses fans facebook.

 

Jessic est diplômée des beaux-art ...

Jessica adore le rouge...

Jessica  touche à tout : illsutrations, bjoux, crochet

Enfin bref, elle est passionnée et ça se voit.

Je vous conseille d'aller très vite faire un petit tour sur son blog ICI ;)

 

Alors, dans la boite, il y avait :

- un bonnet myboshi crocheté par ses soins

- une bague Oksabrille

- un bracelet d'inspiration Hipanema

- une pochette en feutrine

 

Allez, assez parlé...

Je vous laisse admirer tout ça!

 

Little Red

Little Red1

 

Ma mini s'est même prêté au jeu de l'essayage !!

C'était plus sympa pour vous montrer le bonnet ;)

Et comme c'est une fille, elle a dit que la bague était trèèèèèès jolie !

Little Red2

 

Encore merci Jessica ;)

Je dois dire que j'ai été plus que gâtée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop beau :)<br /> <br /> bravo !
A
c'est trop beau :)<br /> <br /> bravo !
A
c'est trop beau :)<br /> <br /> bravo !
L
Merci à toi :D, je suis contente que ça vous plaise à ta mini et toi.
Publicité