Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2014

ENcore et toujours des cols!

 

Pas besoin de blabla pour vous montrer les 3 derniers cols que j'ai cousu je crois

 

- Carreaux noir / rouge

- Polaire doudou noire

- Bouton rouge

- Surpiqures rouges

Col MaiderMamanElo

 

 

- Tissus à petits motifs Crème

- Polaire doudou Crème

- Supriqure décoratives beige

- Bouton lisse crème

Col MaiderMamanElo1

 

 

Et un petit dernier en tartan que je ne vous présente plus!!

Ici bouton imitation cuir

Col MaiderMamanElo2

 

Avec le temps qu'il fait, je me demande si je ne vais pas bientôt faire des cols en toile imperméable!!!

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je voudrais bien en coudre un pour moi,mais je ne sais pas le métrage qu'il faut, pourriez vous me l'indiquer.d'avance je vous en remercie.je l'ai trouve magnifique.bravo
J
Bonjour le deuxième tour de cou avec l'intérieur couleur crème et bouton crème m'intéresse est il toujours disponible ?
Publicité