Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2014

A chacune sa trousse ...

 

Voila ce que je vous présentais Jeudi sur ma page Facebook ...

Paquets qui ont été remis dans la foulée à leurs propriétaires.

Mais qu'est-ce donc???

Cadeau

 

 

Pour commencer, une trousse commandée par une jeune fille de mon entourage.

Tissus utilisés :

- Enduit Papa pique et maman coud acheté au destockage il y a presque 2 ans!!!!

- Coton bleu ciel à pois

Trousse

Elo

 

 

Et Jeudi c'était l'anniversaire d'une amie à moi.

Je me suis donc lancée dans un porte monnaie à fermoir métallique. (tuto très bien expliqué chez Fée main créations)

Une première pour moi ! pas de difficulté particulière.

J'ai juste fait à ma façon pour coudre au fermoir. Alors peut-être qu'il y a plus simple!!!

 

Je suis contente du résultat !!!

E

Elo1

 

Je crois que les 2 étaient ravies

alors moi aussi !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi!!! pour faire découvrir votre blog, je vous ai taguée...venez, vous qui aimez les surprises!!!
V
Tu m'étonnes qu'elles devaient être contentes !!!! Elles sont super belles tes créas :)
V
J'adore les porte-monnaie à fermoir métallique ! <br /> <br /> Je dois avouer que celui-ci est très réussi :)<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs utilisées, c'est très gai !<br /> <br /> Ton amie a bien de la chance.<br /> <br /> Virginie
Publicité