Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2014

Merci Cécile !!! maintenant, je croise les doigts...

"Maman blogueuse? Ce petit jeu est pour vous !"

Voilà ce que j'ai lu sur le blog de Cécile, créatrice de la jolie boutique Bouillon de Couture (tissus, mercerie, crochet, tricot, patron...Bref une mine d'or!!!)

 

Ouahhh mais j'suis maman....

Et j'suis blogueuse....

Impossible de rater cette occasion!

 

Alors même si sur son site beauuuuuuucoup de choses me font envie,

voilà ce qui me tente ++++ en ce moment

 

Ce très Joli tissus Michael Miller pour faire une tunique d'été à ma mini :

 

michael-miller

 

La règle de confection pour adapter au mieux mes patrons:

 

regle-de-confection

 

Et le livre de Ivanne Soufflet devant lequel je bave d'envie.

Il est superbe, les modèles sont magnifiques et pour l'avoir feuillleté, il regorge d'informations et de conseils plus précieux les uns que les autres!

 

Livre grain de couture

 

Merci Cécile pour ce chouette concours et pour tous ces jolis tissus que tu nous proposes ;)

Maintenant je croise les doigts !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité