Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

Merci Maitresse !

Encore une année qui s'achève....

Au programme, un passage en CM1 pour l'un, et en Moyenne Section pour l'autre.

Si mon grand a souhaité offrir à son maître une fleur en bonbon (parce qu'il est gourmand!),

la mini m'a aidée à réaliser des cadeaux Home-Made pour sa maîtresse, l'Atsem et l'AVS de sa classe.

 

Pour la maitresse :  SOS Cookies - toujours selon ce tuto .

Déjà réalisé à plusieurs reprises... c'est une valeur sûre!!

Maitresse 2

 

Ainsi qu'un médaillon en plastique fou, personnalisé par la mini :

Maitresse3

 

Pour l'atsem : une trousse doublée

- Tissus blanc à ovales noirs assez épais (acheté chez notre ami le Suédois ;) )

- Tissus intérieur gris à pois blancs

- Simili cuir pour le bas de la trousse

- Fermeture éclair métal

Maitresse4

Cadeau maitresse1

 

Cette année, un petit camarade de la mini a été accompagné par une AVS.

Florine a été adoptée par toute la classe. Il était donc impensable de l'oublier!!

Je lui ai fait une pochette à écouteurs selon ce tuto (en Anglais mais les images parlent d'elles-même)

 

- Tissus Papa Pique et Maman coud (acheté au destockage il y a 2 ans)

- Intérieur coton bleu ciel à pois blancs

 

Trousse écouteurs

 

Comme l'année dernière (ici) j'ai opté pour un emballage "nature" :

- Toile cirée transparente

- Rafia pour fermer les paquets

Cadeau maitresse2

 

La mini m'a dit que "c'était trop joli".

Et elle était vraiment ravie de pouvoir apporter ses paquets vendredi matin.

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh mais quelle bonne idée ce SOS cookies !! <br /> <br /> et un gros coup de coeur pour la trousse !! j'adore !!
L
Très sympa tout ça! J'adore la trousse et les cookies, mmmm....<br /> <br /> Elles en ont de la chance!
V
Bravo, c vraiment très sympa ces cadeaux, et ça change des fleurs et des chocolats (même si ça fait plaisir !!!)<br /> <br /> J'ai fait des cadeaux dans le même style :)
C
C'est une super idée les cookies dans le pot !!!! Bravo !<br /> <br /> Bisettes
Publicité