Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2014

Anniblog et 200 likes facebook - Concours inside + EDIT Résultat du concours

 

Plusieurs jours que je commençais à vous en parler : 

LE PREMIER ANNIVERSAIRE DE MON BLOG!!!!

 

- 1 an de créations en tout genre : vêtements, trousses, coussins, mais pas que....

- 1 an de messages postés sur mon blog

- 1 an de doutes (ou plutôt, de temps en temps!)

 

Mais surtout 

1 an de pur bonheur! 

 

Si j´ai mis un moment avant de franchir le pas, je ne regrette pas! 

Et vos commentaires de plus en plus nombreux, me donnent envie de continuer l'aventure!

 

Alors pour fêter ça,

et vous remercier d'être toujours plus nombreux à me suivre,

j'ai décidé de vous offrir un sac Home Made à découvrir ci-dessous :

Anniblog2

- Coton extérieur noir et blanc

- Lin framboise

 

 

Anniblog2

 

Anniblog1

Anniblog3

 

Pour les détails :

Une poche intérieure zipée

- Fermeture éclair rose pâle

- Tissus Gris à pois blancs

 

Un mousqueton pour être sûr de ne pas chercher ses clés partout!!

 

Et une patte de fermeture par pression

 

 Détail sac 2

 

Détail sac

Détail sac 3

 

Pour participer rien de plus simple!!

Vous me laissez un petit commentaire sous ce message

Vous partagez sur facebook (en mode public) ou sur votre blog .... 

 

Et je m'occupe du reste!

Tirage au sort le 10 Août, juste avant mon départ en vacances.

 

Et n'oubliez pas de venir nous rejoindre sur la page facebook ;)

A très vite !

 

EDIT DU 4 Aout!

Comme annoncé il y a quelques jours sur ma page,

j'ai décidé d'avancer un peu le tirage au sort du concours organisé pour les 1 an de mon blog.

 

J'ai fait appel à Random pour le tirage au sort...

Capture d’écran 2014-08-03 à 18

Et la gagnante est...

.....

.....

....

....

Capture d’écran 2014-08-03 à 19

Donc Claire, tu peux me contacter en MP pour me communiquer ton adresse

 

Un grand Merci à vous tous pour

vos participations,

vos commentaires (tous plus gentils les uns que les autres),

et votre entoushiasme!

 

J'espère avoir l'occasion d'organiser des concours régulièrement !!

 

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à la gagnante!!!
T
Contente pour Claire : c'est un super cadeau pour un bel été !<br /> <br /> Merci à ellafe pour ce joli concours<br /> <br /> et à bientôt !...
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE ..............<br /> <br /> Oh lala - LE SUPERBE SAC QU'ELLE VA RECEVOIR *<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
Voilà un bien joli sac ! Joyeux anniblog !
T
J'sais plus si j'ai écris que "ce"sac là il etait "for me... for me... formidable !!!"<br /> <br /> Au risque de faire un doublon, si ce n'est déjà fait : j'le refait... <br /> <br /> ♡♡♡
Publicité