Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2014

Dans ma valise, il y a.....

 

Les vacances ne sont pas finies,

mais comme j'ai apporté dans mes valises 2/3 cadeaux home-made,

je profite d'un temps calme pour vous montrer tout ça.

 

J'ai réalisé mon premier sac à tarte.

Très simple d'utilisation pour un rendu très sympa.

Et en plus c'est hyper pratique!!

 

J'ai utilisé un tissus IKEA de mon stock (vous remarquerez que ma bonne résolution à utiliser mon stock, est toujours présente !!),

assez épais donc idéal pour ce genre de projet.

Les anses sont dans un tissus bleu jean.

Plat à tarte1

Plat à tarte2

Surpiqûres et étiquette cousues avec du fil turquoise pour rappeler une des couleur du tissus.

On le voit très peu, mais j'ai également posé du biais (bleu ciel) pour cacher une surpiqure voyante (entre les 2 rectangles du dessus).

 

Voilà ce que ça donne en action!

Bien sur, dans la réalité, le plat est intégralement inséré dans le sac à tarte ;)

Plat à tarte3

 

2ème cadeau : un coussin déhoussable

Tout d'abord destiné à un autre projet,

j'ai finalement décidé d'utiliser ce tissus pour réaliser un coussin

 pour mon beau-frère qui adore les super héros!

 

Mon grand est jaloux...

je sais ce qu'il me reste à faire!!!

 

coussin 2

coussin1

Coussin 3

 

J'ai encore pas mal de choses à vous montrer....

alors ne partez pas trop loin!!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli! Je dois faire un sac à tarte pour une collègue aussi!
T
Réussi !<br /> <br /> Mais... <br /> <br /> Sac à tarte... Sac à tarte... Mais où est la tarte ? !!!!
Publicité