Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2014

Mademoiselle #2

 

Oh là là, un moment déjà que je n'ai rien posté!

Pourtant, j'ai réussi à produire quelques cousettes cet été.

 

Aujourd'hui je vous montre la Mademoiselle de Aime comme Marie

cousue pour une copine.

 

2ème fois que je fais cette tunique (déjà vue ici ) : les explications sont claires, le montage est simple, ...

Bref que du bonheur!

Du coup, je me lancerai peut-être dans une 3ème version cet hiver!

Mademoisellebis1

 

Mademoisellebis2

Patron : Mademoiselle - Aime comme Marie

Taille : M

 

Tissus utilisés :

Coton gris clair pour le corps

Col et bracelets de manche : Batiste grise pois Argent France Duval Stalla

Biais brume étoiles grises France Duval Stalla

 

 

 

Le détail des manches:

Mademoiselle21

 

Merci à mon amoureux d'avoir pris le temps de faire les photos ;)

Et merci à ma cops pour sa confiance!

 

Bon après-midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super classe, très joli travail ;-)
M
Elle est jolie cette Mademoiselle !
T
Elle est superbe
Publicité