Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

Sac à Poussette #2

 

Bon, et si je prenais le temps de vous présenter mes autres cousettes estivales?

 

Une commande qui m'a encore fait grand plaisir puisque j'ai pu coudre de nouveau un Sac à Poussette.

Je vous en avais montré des petits bouts par ci, par mais le voici en entier ;)

 

Sac à poussette

Toile enduite Etoiles - Motifs Personnel

Tissus première étoile Paprika pour la doublure - Motifs Personnel

 

Sac à poussette 4

 

Pour les détails :

Oeillet plastique (myrtille)

Poche intérieur en coton rouge étoiles blanches

Lien fermeture avec un biais France duval Stalla

Appliqué étoile

Sac à poussette 2

Sac à poussette2

 

J'ai même reçu une photo du Sac à Poussette en situation!

Merci Lucie!

J'adore et je pense même à créer un album de mes Sacs à Poussette in situ!

Sac à pousset en vacances-001

 

Idéal avec la poussette canne Mac Laren, il peut être réalisé pour s'adapter à tout autre type de poussette.

 

Si ce produit vous intéresse, et que vous souhaitez des renseignements,

n'hésitez pas à me conctater via le blog ou sur ma page facebook.

C'est avec plaisir que je vous répondrais ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour serait il possible d'avoir le tuto svp?<br /> <br /> Merci
C
bonjour,je serai contente de recevoir le patron du sac poussette pour le faire à mes petits enfants.cordilement
T
Bonjour, serait il possible d'avoir le tuto pour ce magnifique sac de poussette ? Étant assistante maternelle cela serait bien pratique. Merci bonne journée
A
Bonjour combien prenez vous pour faire un sac à poussette red castel? cordialement <br /> <br /> Agnès Porcher
E
Bonjour, je suis très intéressée et j'aimerais apprendre à faire ce sac. Pouvez vous m'envoyer le patron et les consignes pour le faire? Merci beaucoup
Publicité