Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2014

Les hommes aussi ont le droit à leur col!!

 

Le froid fait peu à peu son apparition....

Je déclare donc la saison des cols officiellement ouverte!!!

 

C'est avec un col homme que j'ai débuté cette année.

Un 2ème est d'ailleurs parti dans la foulé.

 

Col homme 1

Col Homme 2

- Tissus extérieur noir à petits motifs dans les tons gris

- Intérieur polaire noire

- Fermeture éclair séparable grise.

 

Porté complètement fermé, il remonte jusqu'à cacher les oreilles.

 

Col homme 4

 

Col Homme 5

 

Merci à ma photographe adorée pour les photos,

et au mannequin d'avoir joué le jeu ;)

 

Le prochain que je vous montre est tout en liberty! 

Je suis sûre que vous allez l'adorer !

Alors à très vite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra ce col pour homme, ça plairait à des amis à moi !!!
L
super idée le zip! Ca fait toute la différence. j'adore.
L
Très chouette, vraiment! J'adore l'idée du zip!
Publicité