Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2014

Sac à tarte #3

 

Décembre, c'est le mois des cachoteries et des projets secrets.....

Je vous ai montré des petits morceaux de cousettes sur ma page facebook mais pour voir la suite il faudra attendre Janvier.

L'attente fait durer le plaisir me direz-vous (ou pas!!)

 

Du coup, je vais profiter du mois de Décembre pour vous montrer les dernières créas qui sont terminées, photographiées 

et qui n'attendent plus qu'à être mises sur le devant de la scène!!!

 

Allez zou, on commence les présentations.

 

J'ai eu de nouveau l'occasion de coudre des sacs à tarte.

Le premier a été cousu dans un tissu gentiment offert par ma copine La Chapoteuse du Petit Paradis.

Le dessous est en coton bleu marine et j'ai ajouté un biais bleu ciel pour cacher la couture apparente. 

Sac à tarte 1

Sac à tarte 3

Sac à tarte 2

 

Pour le 2ème j'ai choisi un tissu de chez notre ami le Suédois.

J'ai eu envie de contraster pour les anses et mon choix s'est porté sur un jean assez fin de mon stock.

J'ai également rajouté le biais pour cacher la couture apparente.

 

Sac à tarte 4

Sac à tarte 6

Sac à tarte 5

 

Et voilà!

Bonne journée à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité