Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2014

Gris + jaune fluo = duo gagnant!

 

 

Avant de partir quelques jours en vacances, 

je voulais vous montrer le dernier sac à poussette réalisé et offert ;)

 

Cette fois-ci, petit changement dans le système d'accroche, 

la maman ayant opté pour une poussette à poignée unique.

Pas de soucis, je m'adapte ;)

J'ai donc réalisé 2 pattes à pressions afin qu'elle puisse accrocher / décrocher le sac facilement.

 

Sac à poussette fluo 1

- Enduit gris à gros pois blanc

- Passepoil jaune fluo

Pour moi une combinaison gagnante!!!

 

 

J'ai quand même pris une photo sur ma poussette afin de vous donner une idée de sa taille.

Sac à poussette fluo

 

De plus près : 

Sac à poussette fluo2

 

Sac à poussette fluo3

 

A l'intérieur

Doublure coton gris

Poche zippée avec tissu à étoiles grises

Sac à poussette fluo6

Sac à poussette fluo5

 

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année!

Profitez de vos familles, de vos amis ... 

J'espère que vous avez été sage et que le Père noël va vous gater ;)

On se retrouve très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli sac !
K
Très joli, comme toutes tes créations !<br /> <br /> Passes également de belles fêtes de fin d'année, à bientôt :-)
Publicité