Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Swap de Noël

 

Au mois de Novembre, Julie du blog My Djoudjou's proposait un Swap de Noël.

Mais .... Kesako ???

Un échange entres créatrices comprenant  : 1 création + 1 achat pour moins de 10€

 

J'ai adoré l'idée de pouvoir faire une suprise à quelqu'un que je ne connaissais pas,

et pouvoir rajouter un petit paquet sous le sapin ;)

 

Vous pouvez découvrir mon binome de Swap Claire sur son blog CIRsapi

 

Voici ce qu'il y avait dans mon colis :

- Un paquet de chocobon

- et des savons en forme de sardines....

Pourquoi??? Tout simplement un petit clin d'oeil à notre région.

Puisque le hasard à voulu que nous habitions toutes les 2 de Bretagne!!

 

Swap

 

Mes créations :

- Claire se définit comme une biblio-créative (médiathécaire fan de loisirs créatifs)

Alors, je lui ai cousu un marque page en feutrine grise /liberty Lyberty Petal ans bud multicolore et pompon laine rouge

- Je lui ai également cousu 2 bouillotes à main en tissu Soleil levant (déjà utilisé ici)

DSC_0194

 

De mon côté, j'ai été trèèèèèèès gâtée!

Swap2

- Des bonbons

- Une bougie en forme de fleur

- Un calendrier 2015 avec les superbes photos de Robert Doisneau

Et........

- De magnifiques mitaines faites maison!

Elles sont superbes et je vais en faire bon usage.

D'ailleurs, je vous ferais une photo portée pour vous montrer ce que ça donne.

 

swap1

 

De nouveau un grand merci à Julie pour cette initiative et l'organisation de ce swap.

Merci également à Claire de m'avoir gâtée ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité