Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Couture pour homme

 

Après avoir testé la création de cols pour hommes,

j'ai cette fois-ci testé la pochette Ipad pour hommes.

La sobriété était donc de rigueur!!!

 

C'est ma copine la Chapoteuse qui m'a confié cette mission.

Après m'avoir montré quelques modèles qui lui plaisaient,

j'ai opté pour :

- Feutrine grise de 3mm d'épaisseur

- Une attache cartable  (je sais qu'elle aime particulièrement ce type d'attache)

 

Place aux photos!!!!

DSC_0025

DSC_0029

DSC_0035

 

Sur la partie intérieure de l'attache, j'ai collé un morceau de feutrine

afin que celle-ci ne raye pas l'écran.

DSC_0019

 

A l'arrière, j'ai cousu une poche (fermeture par scratch )afin que son mari puisse y ranger le chargeur,

ou par exemple des écouteurs.

DSC_0021

Encore merci Tiffen de m'avoir renouvellé ta confiance ;)

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !! C'est sobre et chic, vraiment canon :D
V
Super sympa cette pochette, sobre, élégante et masculine !!
C
c'est super sympa ! J'adore ! Bisettes Ella
Publicité