Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2015

Tapis à langer nomade

 

 

Ma soeur m'a commandé un tapis à langer nomade pour faire un cadeau de naissance pour un petit garçon.

 Ne connaissant pas trop les goûts de la maman,

nous avons convenu de partir sur une base de gris (ça tombe bien c'est mon dada ;) ).

 

Et pour accentuer le côté petit garçon, j'ai ajouté une petite touche de bleu.

- attache avec bouton bleu

- étiquette surpiquée en bleu également

DSC_0054

Tuto utilisé : pour mes Jolis mômes mais pas que....

DSC_0051

DSC_0063

DSC_0043

 

Le tapis à langer est entièrement molletonné,

avec une double épaisseur au niveau de la tête.

 

Pour le rangement, il est constitué de 2 poches sur les côtés.

Elles sont idéales pour ranger coton, produits, sérum phy....

 

J'ai également réalisé une serviette en éponge grise bordée de biais galet.

DSC_0044

DSC_0067

 

Pour réaliser ces poches, j'ai utilisé pour la 1ère fois mon tissu avec les imprimés ElLa Fé.

Vous pouvez également retrouver ces silhouettes dans les albums photos du blog.

DSC_0065

J'ai aussi eu l'occasion de faire un manteau pour ce même petit bonhomme.

je vous montre ça bientôt ;)

 

En attendant, si vous souhaitez être au courant des nouveaux articles du blog,

n'hésitez pas à vous abonner.

Vous pouvez également me suivre sur ma page facebook

J'y montre parfois des petites créas inédites!!

 

Bon après-midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe! Je viens également d'en faire un pour une petite fille, Le troisième que je réalise avec toujours autant de plaisir.
V
Super joli et super pratique la maman va être contente !!<br /> <br /> C'est quoi ce tissus ElLa Fé ???
A
Simple et sobre, c'est très joli :) Mais... Tu as ton propre tissu ?! :O
A
Simple et sobre, c'est très joli :) Mais... Tu as ton propre tissu ?! :O
Publicité