Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2015

Cadeau de naissance pour petit garçon

 

ça fait un moment que je ne vous ai rien présenté par ici !!!

 

En plus du tapis à langer nomade, que je vous ai présenté dernièrement,

on m'avait également passé commande d'un petit manteau.

La personne ayant craqué pour celui que j'avais fait lors de ma 2ème grossesse (ici),

elle m'a demandé de lui faire le même.

Manteau qui devait d'ailleurs être la 2ème créa de ma vie!!!

 

DSC_0113

DSC_0133

Manteau issu des Intemporels bébé

Taille 12 mois

 

Tissus : lainage marron et coton écru

et bouton de mon stock

 

On m'avait demandé quelque chose de simple et neutre

J'ai quand même opté (je n'ai pas pu m'en empêcher en fait !!!!)

pour une poche plus originale avec un motif étoile.

 

Voici quelques photos des détails :

DSC_0115

Ajout d'une capuche par rapport au patron initial

DSC_0124

Surpiqure fantaisie en bas du manteau

DSC_0155

DSC_0156

Ce petit bonhomme à peine né, est déjà le (heureux?!) propriétaire de 2 créas ElLa Fé !!!

C'est tellement craquant de coudre du si petit!

 

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon, j'adore ! C'est une bonne idée les points décoratifs, je n'y pense jamais...
Publicité