Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2015

Seconde vie

 

 Il y a quelques temps, on m'a contacté pour refaire une housse de petit fauteuil en mousse.

Les housses d'origine sont souvent dans des tons pastels,

avec des personnages bien connus de nos chères petites tête blondes.

J'imagine que vous voyez de quoi je veux parler!!

on aime, ou on n'aime pas, mais en général on ne serait pas contre quelque chose d'un peu plus dans nos goûts!

 

La future maman avait envie d'assortir ce petit fauteuil à son salon.

Elle m'a donc envoyé quelques photos de son intérieur : noir / gris / rouge sont les couleurs prédominantes.

Sur un mur, une décoration avec des ronds....

J'avais ensuite carte blanche.

 

La suite en photos...

received_10206509939777318

received_10206509940337332

received_10206509941257355

 Natté de coton gris

Fermeture éclair rouge

Flex rouge : rond avec découpe étoile à l'intérieur (réalisé avec mon imprimante Brother Scan & Cut)

 

Sur le côté, création d'une poche à doudou, à tétine, à livre....

Je fais confiance au loulou pour lui trouver une utilité!!!

received_10206509948697541

received_10206509949497561

received_10206509954017674


Afin de faire un rappel avec la fermeture et le flex,

j'ai réalisé le fond du fauteuil en rouge (dans un natté de coton)

received_10206509945737467

Bonne journée!

Ici ce sont les vacances les scolaires.... ce qui veut dire moins de cousettes,

mais cousettes quand même!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je sais que ce post date, mais vous souvenez vous de la quantité de tissu utilisée? 🤔🤔🤔<br /> <br /> J'aimerais refaire celui de mes enfants qui a enoooooormement servi (12 & 8 ans 😱😱😱😱😱😱) pour mon petit neveu à venir 😍😍😍😍😍😍<br /> <br /> Merci pour le retour si vous vous en souvenez 😊<br /> <br /> Bonne journée, Marie
T
Bonjour<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> ou peut on trouver le tuto et patron?<br /> <br /> merci
P
Je suis admirative face à ce travail!!! Cela a dû te prendre du temps mais quel résultat!
Publicité