Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2015

Sac à Paillettes zébré

 

Il est temps de vous présenter le dernier sac, façon Vanessa Bruno, réalisé dans un tissu coup de coeur!

Malheureusement celui-ci n'est pas pour moi. Et j'avoue avoir eu un petit pincement au coeur en l'envoyant!!

 

Le tissu zèbre est un mélange lin/coton (colori TANIN & CHOCOLAT) de chez Pretty Mercerie .

Le tissu intérieur est un coton acheté chez Myrtille .

Le hasard a voulu que les 2 derniers sacs soient fait avec un intérieur fushia.

Et vous me connaissez, ce n'était pas pour me déplaire!

Le reste des accessoires (aimant, sequins, fermeture éclair) a été acheté aux tissus de la mine à Angers

 

Place aux photos....

DSC_0037

Patron maison - dessiné en fonction de la taille finale désirée

Dimensions du sac fini : environ 36 x 48 cm

Avec un fond de 13cm de large

 

A la demande de la cliente, les anses ont été faites assez longues - environ 30cm -

afin de pouvoir le porter facilement à l'épaule.

 

DSC_0042

DSC_0040

Petit plaisir : des raccords au top ....

DSC_0068

DSC_0066

 

Une fois n'est pas coutume....

Poche zippée à l'intérieure et aimant de fermeture

DSC_0064

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes vos réalisations. Je suis fan de vos cols, de vos sacs. Vendez- vous vos créations? Si oui je suis intéressée. Si non, peut-on se procurer les modèles ( patrons en papier)? Merci de me tenir informée
I
Tres joli sac! Tu as thermocollé le tissu?
Publicité