Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2015

Sac qui brille version grise #2

 

Juste avant les vacances, L. m'a demandé de lui faire un sac.

Elle aimait la forme du sac kibrille rouge

Elle voulait du gris, du rose

Et pour le reste j'avais carte blanche

....

 DSC_0031

Les fournitures viennent du magasin myrtille près de chez moi.

- Enduit brillant gris

- Coton gris

- Sangle grise et fushia

 

DSC_0042

DSC_0039

DSC_0038

Il se porte exclusivement en bandoulière. 

La longueur a été définie en accord avec L.

(J'envisage d'en faire d'autres avec sangle réglable)

 

Et pour ne pas changer de mes habitudes, le sac est équipé d'un aimant pour sa fermeture,

et d'une poche intérieur zippée (indispensable à mes yeux!) et fushia pour le rappel de la sangle

DSC_0044

DSC_0046

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!
L
Oh, je suis méga méga fan :)
M
Il est superbe ce sac et bravo pour les finitions!
C
Wouah, les finitions nickel :-D ! J'aime beaucoup ce sac qui brille, ça me donne bien envie de m'en coudre un, tiens !
A
Très joli sac !! J'adore l'association gris / fuchsia :D Je trouve que ça fonne a la fois du chic et du peps !
Publicité