Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2015

Défi qui brille!

 

Il y a quelques temps, Anne-Charlotte du blog Le bazar d'Anne- Charlotte a proposé

un défi Kibrille!

 

Ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion pour me joindre à elle(s).

Je trouve que les défis sont tellement motivants et source d'inspiration!

Et du coup, j'avais une bonne excuse pour aller acheter l'enduit beige et doré que j'avais reperé chez Myrtille!

Dommage car on voit peu les filaments dorés, mais je peux vous assurer que cet enduit brille et qu'il est superbe!!!

 

Voici donc mon sac Kibrille!

 

20150911_111717

 Modèle issu du coudre c'est facile HS 9

 

Anses en cuir camel - Déco cuir

Extérieur :

Endruit beige et doré - Myrtille

Soleil levant belu et doré - de mon stock

Intérieur :

tissu bleu (composition inconnue) - de mon stock

poche en tissu soleil levant

 

J'aurais pu thermocoller le tissu afin qu'il ait plus de tenue.

Je le ferais sans doute pour un prochain.

Mais une fois bien rempli (comme tout sac de fille qui se respecte!), cela ne pose pas de soucis.

 

Les 2 pattes sur le côté permettent de fermer le sac (par un système de bouton)

et changer sa forme pour une forme boule.

J'aime d'ailleurs particulièrement la forme que ça lui donne.

 

20150911_111606

20150911_111615

20150911_111723

20150911_111735

 

Je vous ferais quelques photos du sac porté à l'épaule, ce week-end

mais je n'avais personne sous le coude pour me donner ce petit coup de main!

 

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci du coup j'ai réussi à me commande le magasine :) je l'attend avec impatience ! Bonne journée
A
il est magnifique !!!! Auriez vous le tuto svp pour m'aider à réalisé un sac de cette forme avec 2 coloris comme celui ci SVP ? Je l'adore !!!!
T
Ce sac 😍 Ce sac 😍Ce sac 😍Ce sac 😍Ce sac 😍 !!!!!!!!!! Et ce tissu !!!!!!!!!!!!!! Bravo, absolument canon !!!
M
Il est superbe !!! J'adore:)
V
Il est tout simplement superbe, et c'est une vraie bag-addict qui te le dit !! :) que ce soit la forme ou le choix des tissus, j'adore ...
Publicité