Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2016

Chaque chose à sa place

 

Je connais un petit garçon qui retrouvera ses petits animaux sans problème!

 

Les trousses sont idéales pour ranger toute sorte de choses.

Ici la bande transparente permet d'un coup d'oeil de savoir ce qu'elle contient....

 

20160407_182538

20160407_182606

20160407_182702

Enduit - Tissus La bigoulaine

FE - Tissus La bigoulaine

Cristal - de mon stock

 

Belle soirée ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée pour une très jolie réalisation !
A
J'adore cette trousse !! En plus les tissus et couleurs que tu as utilisés sont top ! Je te pique l'idée pour un futur cadeau ;)
M
J'adore ! J'aime bien l'idée de la bande transparente et très bon choix de tissu
Publicité