Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2016

Bref, j'ai fait une trousse...

 

La mini était invitée à un anniversaire cet après-midi.

Clément a eu une chaine HiFI pour son anniv alors, je trouvais chouette de lui offrir un CD.

 

Mais vous me connaissez, 

je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel!! 

et du fluo...et des étoiles...

 

Bref j'ai fait une trousse!

(dans laquelle on a caché quelques feutres)

DSC02622

DSC02615

DSC02611

DSC02616

DSC02612

Tissu enduit à étoiles (de mon stock)

Flex jaune fluo (Happy Flex)

 

Et comme Clément fera son entrée en CP au mois de Septembre, 

il va même pouvoir la glisser dans son cartable!!!

 

La mini aura aussi ses trousses home-made pour la rentrée...

 

Et si vous aussi vous souhaitez que votre loulou fasse sa rentrée avec des tousses uniques, et personnalisées, 

faites moi signe!

 

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Je suis ton père" !! Hihi ^^ Chouette trousse :)
L
Clément est au ange le CD tourne en boucle et il est hyper fier de sa trousse. Merci !!!!!!!!😍😍😍😍
Publicité