Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2016

Toutes les raisons sont bonnes pour vous gâter!!

 

Parce que le blog a fêté dernièrement ses 3 ans, 

mais parce que j'ai aussi envie de vous gâter, 

ET de vous envoyer un peu de soleil, 

je vous propose de gagner cette trousse...

 

20160630_150401

Je suis dingue de cette couleur...

j'aime même trouvé THE fil parfaitement coordonné, 

et un cactus trop mignon pile dans la même couleur (à croire qu'il était fait pour moi!!!!)

 

 

20160630_150501

20160630_150052

20160630_150200

 

Pour participer, rien de plus simple : 

- un petit commentaire sous ce message

- partage, partager,partager!!

 

Tirage au sort le Mercredi 13 Juillet!

 

Merci à vous d'être là!

Bonne journée ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours autant fan de cette trousse ;)
C
J'avais peur d'arriver trop tard ... je tente ma chance moi aussi car j'adore ce que tu fais !
M
Je tente ma chance moi-aussi ! J'adore trop cette couleur (et j'ai déniché le même fil je crois) ! ;)
I
Top ce tissu! J'adore !
D
Lumineux à souhait ce motif, j'adore !!! et c'est vrai que le cactus est super raccord ! Bravo, je participe à ton concours avec grand plaisir
Publicité