Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2013

1 défi / 2 duos

 Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps... ne croyez pas que je me suis tournée les pouces! Loin de là d'ailleurs!

J'ai décalqué, coupé, batit, cousu....

Certaines personnes ont pu en voir un petit bout ici

Défipolo4`

 

Toujours est-il que lorsque Titane a proposé un défi polo, je n'ai pas résisté :

- d'une part j'avais décidé (si, si sur ma to do list de bonne résolution de rentrée!!) de coudre pour Monsieur Papa et pour mon loulou

- d'autre part le patron qu'elle proposait comme dead line me faisait de l'oeil depuis un moment

 

Alors Hop hop hop au boulot....

Et voici ma version du défi :

Défi Polo

 

Défi1

 

Version 1 pour papa

Défi3

Si dans le titre je vous parlais de 2 duos; c'est tout simplement parce que Monsieur a beaucoup participé à l'élaboration de son polo. Il voulait :

- des manches roses (barbapapa)

- un carré cousu rose en bas de la patte polo

- des coutures bleus marines en bas des manches

- ...........

J'ai donc avancé au fur et à mesure des ses demandes (exigences?) et je dois avouer que ça m'a beaucoup plu!!

 

Version 2 pour mon loulou

Défi2

- double col

- Bande rose en bas des manches et en bas du polo

Pour celui-ci j'ai plus "osé" et j'ai bien fait. A chaque fois étape j'ai entendu des "ouahhh" et des "trop beaux" (mon petit coeur de maman était comblé!)

 

 

Merci Titane pour ce défi. J'y ai pris beaucoup de plaisir!

RDV sur son blog pour voir les autres versions ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli duo de polo !
S
Rhoooooooooooooooooooo, je suis carrément fan de celui d'E..... !!!!!! BRAVO !!!!<br /> <br /> Euh, sinon, tu avances sur ma commande ?....
L
Magnifique duo, défi relevé haut la main
M
très joli défi ! :)
J
sympa ce duo , j'aime bien cette version
Publicité