Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2014

A vendre Couverture en crochet / tissus

L'année dernière lorsque j'ai acheté mon tout premier chouette kit,

j'ai mis un moment avant de savoir quoi faire des mes pelotes de laine.

J'ai finalement entrepris de faire une couverture.

 

4 pelotes plus tard, la couverture me paraissait vraiment trop petite pour moi ou les loulous.... 

J'ai donc pris la décision d'en faire une couverture bébé et de vous la proposer à la vente.

 

Couverture crochet

 

Taille : 70 x 70 cm

 

Afin de la rendre encore plus confortable, la couverture est triplée avec : 

- un coton gris 

- du molleton

 

Patchword dans les tons gris :

- Petit pan Koko gris

- France Duval Stalla : crépon gris nuée d'étoiles brumes et batiste grise à pois argentés

- Lin gris clair

- Coton gris à étoile de chez Self tissus

Couv2

 

Couv1

Couv3

Couverture crochet1

 

N'hésitez pas à partager autour de vous

ou à me contacter si la couverture vous intéresse.

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique couverture que je souhaite acquérir 😊<br /> <br /> Quel prix fait-elle svp?
H
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore votre couverture et j'en suis à la recherche d'un cadeau de naissance. Faites vous toujours vous ce genre de couverture et si Oui à quel Tarif? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialment <br /> <br /> <br /> <br /> Helene
S
J'adore
J
Elle est magnifique!
Z
c'est tres jolie
Publicité