Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2015

Cadeaux de naissance personnalisés

 

Il y a eu quelques naissances dans mon entourage dernièrement.

Hop hop hop, je n'ai pas perdu de temps pour me mettre au boulot

et réaliser des cadeaux de naissance.

 

Voici donc 2 coussins en forme de nuage réalisés pour un petit Augustin, et une jolie Eden.

Je les ai personnalisés en utilisant une nouvelle fois ma scan & cut reçue à mon anniversaire.

 

DSC_0016

 

Le 1er pour Augustin a été réalisé avec un tissu gris à étoiles blanches (self tissus)

Le prénom ainsi que le dessin lego sont réalisés en flex jaune fluo (Happy Flex).

 

Le 2ème pour Eden a été réalisé avec un de mes tissus chouchou,

une batiste grise à pois argent (France Duval Stalla)

et un flex rose (Happy Flex).

 

DSC_0024

La photo ne rend vraiment pas hommage aux couleurs mais

le flex est rose fluo

DSC_0025

 

Le dos du coussin pour Eden est réalisé en lin rose fushia

Le dos du coussin pour Augustin est en tissu gris à étoile (comme le devant)

DSC_0031

 Depuis, j'en ai fait 2 autres que je vous montre très bientôt ;)

 

J'en profite pour vous rappeler que le concours organisé pour les 2 ans de mon blog est toujours d'actualité!

Avez vous participé ? Si ça vous tente, n'hésitez pas, c'est par ici que ça se passe ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. Ils vont faire de beaux rêves ces bébés. Comment vous faites l'écriture?
A
Oh le jolie coussin de ma poupette encore merci il est magnifique
Publicité