Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2015

Ne jamais dire jamais!

 

J'avais pourtant dit à plusieurs reprises que je ne ferais plus de cousette pour la mini!!

Je râle à chaque fois car elle ne met que très peu ce que je lui fais...

 

Mais là... J'ai complètement craqué pour le dernier patron de Heidi & Finn,

et je l'ai tout de suite vue dans cette robe.

Simple, mais avec une touche d'originalité de part sa forme et les options proposées par la créatrice.

 

Et comme je voulais être sûre (ou presque) qu'elle la porte,

et que j'avais envie d'un peu de fun,

j'ai choisi un tissu rouge à coeur blanc (Destock tissus)

20151102_114504

20151102_114644

Patron cocoon Dress de Heidi & Finn

Taille 6 ans pour les presque 6 ans de la mini

Manches rallongées pour que la mini mette la robe sans gilet par dessus

Aucune autre modification

 

Cocoon Dress

Pour les détails :

- Ouverture d'encolure avec FE rouge laissée apparente

- Biais rapporté pour l'encolure

- Poches dans tissu contrastant blanc à étoiles rouges (Myrtille)

 

La mini s'est prêtée au jeu des photos lors d'une petite balade en forêt

pendant les vacances.

Vous remarquerez comme elle pose !!!!!

20151031_153208

20151031_153001

20151031_153024

 

La poche avec le tissu blanc à étoiles :

20151031_153042

 

Et si je vous dis qu'en plus, en Cocoon Dress, on peut courir, sauter et jouer au loup!

C'est le top non???!!!

20151101_120739-001

 

Bonne soirée ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe dès que j'ai le temps je vais tester je crois , bravo
C
Supeeeerbessssssssssss : Tant le modèle que le mannequin ! Bravo ! Je ne connaissais pas du tout ces patrons !! Une jolie découverte !
L
Mais tu as un super mannequin ! Chapeau !<br /> <br /> Super la robe.<br /> <br /> Bravo
Publicité