Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2016

Un petit air de vacances

 

Voilà un article qui sent bon la mer, le sable, le soleil, la crème solaire...

bref les vacances !

 

Fini les sacs carrefour et cie pour aller à la plage!

Cette année j'ai eu envie d'avoir un peu plus de classe pour ranger serviettes et maillots de bain.

Je me suis donc cousue un sac et sa pochette assortie.

 

20160707_135518

20160707_135545

 

 J'ai trouvé la toile cirée dans une boutique topissime (Artico sur Lorient), pour les amoureux du vintage :

vêtements, accessoires, et toiles cirés à gogo! 

J'ai hésité longuement...finalement mon choix c'est porté sur une toile ciré à pommes.

 

Pochette assortie avec passepoil vichy et fermeture éclair vert pomme

Idéale pour y glisser téléphone portable, clés de voiture et quelques papiers importants.

J'y ai rajouté un lien et une pression pour l'accrocher aux anses du sac.

 

20160707_135513

20160707_135621

20160707_135629

 

Et pour plus de solidité,

j'ai gansé toutes les coutures intérieures.

 

20160707_135804

 

Ahhhhh c'était bien!!

Mais la mer est à 5min de la maison, donc une chose est sûre, il reprendra du service rapidement!!

20160721_201543

 

Pour ne rien rater, n'oubliez pas que vous pouvez me suivre 

- sur IG : https://www.instagram.com/ella_fe_/

- Sur Facebook : https://www.facebook.com/ellafe.pourvous/

 

Belle soirée et à très vite! 

 

photo abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ton sac et sa pochette aux dimensions parfaites ! Et toniques à la fois ! <br /> <br /> Veinarde que tu es d'habiter à 5mn de l'océan....
A
Houuuuuuu mais tu es à Larmor-plage! Tu n'images pas comme ça me fait drôle de voir cette vue. Ton ensemble est très sympathique, hop dans la sélection!
Publicité