Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2017

Happy 7 !

 

La mini a eu 7 ans au mois de Mars.

Après avoir tout donnée l'année dernière (RDV ici) , je n'avais pas vu d'inconvénient qu'elle souhaite le faire en dehors de la maison cette année

Mais allez savoir pourquoi, elle a finalement changé d'avis.

 

Ah si! je sais pourquoi.....parce que pour ses 6 ans c'était "troooooooooop bien"

 

J'ai complètement fondu devant tant de compliments, et j'a craqué ....

J'avais même un peu la pression finalement!!! 

 

On a choisi le thème : paillette / étoiles (ouais ok j'ai pas cherché très loin mais ça fait plutôt princesse non?!!)

 

Quelques soirée sur Pinterest plus tard :

- Une guirlande Happy birthday en papier rose, et lettres en papier à paillettes

- Paquet de bonbons avec fermeture serpentins argentés

- Verres personnalisés avec étoile et prénom au Posca rose

20170325_123817

20170325_123823

20170325_123842

20170325_123923

 

Niveau activité, ils ont beaucoup joué dehors entre trampoline et foot.

Mais j'avais également organisé une chasse au trésor (en prenant soin de ne pas faire la même que l'année dernière!)

Cette fois encore, cela a plutôt bien fonctionné.

DSC_0020

DSC_0019

DSC_0021

DSC_0022

 

 Bien sur qui dit chasse au trésor, dit....trésor!

Et ce n'est que le mercredi que j'ai eu cette (fabuleuse) idée (qui bien sur ne prend pas trop de temps dans un emploi du temps hyper chargé), 

de leur coudre à chacun une petite trousse remplie de bidouilles.

 

Direction Les tissus de Bigoulaine pour acheter le matériel : 

- Tissu à colorier version fille / version gars

- FE rose / rouge

20170324_134115

20170324_133806

20170324_133817

 

Et enfin le gâteau!

Toujours dans le thème étoiles et paillettes.

Il n'est pas parfait, mais la mini l'a trouvé TROP TROP beau et il a été dévoré.

Que demander de plus??!

20170325_124035

 

Au final,  la mini était contente, les enfants aussi, et moi aussi il faut bien l'avouer!

Nous (papa et maman) bien sûr nous étions KO!! 

Je me suis promis que c'était bel et bien la dernière année que j'organisais un anniversaire avec 10 fous furieux à la maison lol 

Mais je suis aussi plus que ravie d'offrir ces souvenirs à ma puce.

 

Belle soirée à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tinder for Adults: The 5 Best Senior Dating Sites (8397 sexual single women in your city): http://ticalupo.tk/k49sr?&ypdyq=icjTty
C
Que de jolis souvenirs ! Mais si , tu recommenceras l'an prochain ... et même que tu cherches peut-être déjà des idées ! Ma petite à moi va fêter ses 29 ans et je retourne quelques années en arrière (enfin, beaucoup d'années en arrière) quand je passais un temps fou à préparer des chasses au trésor ...et même que ses copines en parlent encore ! Quel plaisir de donner justement du plaisir à nos chérubins ! Alors, tu nous donnes RDV l'an prochain ?????????????????????
L
Bravo! ça avait l'air génial! Et les trousses!!!! L'année prochaine, tu n'invite que moi, comme ça vous aurez moins de travail! Bises
Publicité