Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2014

Pour la fête des mères

 

Pour la fête des mères, ma copine Pauline

(vous savez, celle qui me fait de jooooooolies photos pour mon blog et que vous pouvez retrouver ici)

souhaitait offrir à sa maman un coussin assorti à ceux en lin blanc qu'elle possédait déjà.

Elle savait exactement ce qu'elle voulait : du lin blanc et une étoile en lin ficelle.

 

Qu'est-ce que j'aime cette matière....

Pas besoin d'en faire des tonnes, elle se suffit à elle-même !

 

Voilà le résultat :

Coussin étoile

 

Je l'ai réalisé déhoussable (avec une fermeture éclair ) afin de pouvoir l'entretenir plus facilement.

L'étoile a été thermocollée puis surpiquée pour plus de tenue.

Coussin détail

Montage coussin2

 

L'avantage c'est qu'elle pourra le mettre où elle veut!

Coussin étoile3

Coussin étoile2

Moi qui adore coudre des vêtements, je prends également beaucoup de plaisir à coudre des coussins.

Je pense que d'autres suivront!!

 

Merci pour ta confiance Pauline ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! L'étoile est en lin ?!!!
Publicité