Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2014

La 2ème vie du tee-shirt complice

 

J'ai de la chance de pouvoir racheter à des copines des vêtements adorables pour ma mini.

Lors de notre dernier café/troc/papote avec Karine, j'ai tout de suite accroché sur ce tee-shirt complice.

Mais j'ai aussi vu qu'il serait trop court : la mini a 4 ans et le bidou qui va avec!

Alors, un peu de longueur sur les tee-shirts ce n'est jamais de refus!

Je lui ai quand même acheté en me disant que j'arriverais bien à en faire quelque chose.....

Tee-shirt complice

 

Je suis partie sur l'idée dans faire une robe (vu le résultat, j'aurais pu rallonger un peu!!).

C'est chez Monoprix que j'ai trouvé un coupon de jean légèrement strech à pois blanc.

J'ai utilisé toute la longueur et j'ai fait 4 plis sur le devant et 4 autres à l'arrière.

La prochaine fois, j'opterais pour des fronces pour apporter plus de souplesse à la jupe.

Transfo Tee-shirt

Transfo tee-shirt dos

 

Pour les finitions :

J'ai choisi d'effectuer les finitions en rose fushia pour les assortir au "LOVE" du tee-shirt

- Bouton (re)cousu au fil fushia

- Ourlet rapporté

- Double surpiqure

Haut tee-shirt Complice1

 

Et porté par la mini :

Haut tee-shirt Complice

Belle soirée à vous tous et à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée, c'et super mignon!
L
Super sympa ! et avec le leggings rose, encore mieux !<br /> <br /> Ca ressemble beaucoup à l'idée qui me trotte dans la tête depuis un moment pour transformer un tee-shirt en tunique, mais en taille adulte...
C
C'est super ! J'adore l'idée ! Ta poupette es craquante ! Bravo! bisettes ;)
S
génial!! très belle réussite
P
Très sympa, superbe idée!
Publicité