Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2014

Mon 1er trophée

 

Mon neveu a soufflé sa 1ère bougie la semaine dernière (déjà!).

Alors j'ai eu envie de lui offrir un cadeau Home Made mais aussi original.

J'ai rapidement opté pour le très chouette patron du trophée Ours de Anisbee

 

Trophée ours

 

J'ai utilisé un chassis de peinture (plutôt qu'un carton) pour coudre la tête d'ours.

Le tissus a été tendu et collé sur l'arrière de la toile.

 

Pour  les yeux j'ai cousu des boutons ronds (ton noir et transparent)

Le nez est en tissus noir.

Trophée ours 2

Laine utilisée : Phildar Aviso couleur Perle

Crochet n°5

Tissus gris à étoiles de chez Self Tissus

 

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière pour le réaliser.

Le point est simple, et le projet prend vite forme, donc tout pour plaire!

 

Ça m'a donné envie d'en faire un pour la chambre de la mini....

Allez hop, un projet de plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe cet ours, beau choix de matières et de couleurs, bravo , bravo !<br /> <br /> Merci pour ta visite chez un samedi et ton com qui m'ont fait très plaisir, a bientôt
E
C'est très mignon, beau travail! Bisous
C
c'est super joli ! quel beau travail ! suis jalouse ! :p<br /> <br /> bisette
A
Il est tout mignon! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton astuce du bout de nez en tissu pour éviter la broderie qui fait peur à beaucoup, bonne idée!<br /> <br /> Si tu es d'accord je l'ajoute à l'album de famille ici: http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html
Publicité