Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2014

J'ai remis ça!

 

Après avoir réalisé la tunique à encolure crochet pour ma mini,

j'avais très envie de recommencer l'expérience!

J'ai donc repris laine et crochet pour faire, pas une, mais deux encolures.

L'idée étant de gâter mes nièces.

 

Tunique1

Laine Rico Baby crochetée en 4

Bouton de mon stock

Crépon rose étoiles grises - France Duval Stalla (Mamzelle fourmi)

Biais orageux papillons argent - France Duval Stalla

 

Tunique2

Laine Rico Baby crochetée en 4

Bouton de mon stock

Crépon gris nuée d'étoiles brume France Duval Stalla (Mamzelle fourmi)

Biais gris étoiles argentFrance Duval Stalla

 

C'est la première fois que je travaille le crépon.

Le tombé est fluide donc plutôt joli.

Par contre, je pense que c'est trèèèès fragile.....

A voir !

 

Tunique crochet cadeau

 

Pour ne pas me tromper dans les tailles (mes nièces ayant 4 et 5 ans), j'ai gardé toute la hauteur de mon coupon.

Robe ou tunique, les essayages le diront!!

J'ai aussi creusé un peu plus l'emmanchure.

Avec un peu de chance, elles en profiteront également l'année prochaine!

 

Les essayages ne se sont pas déroulés en toute tranquilité ....

La mini n'était pas du tout motivée (je crois qu'il faut que je rachète des carambars !!)

mais j'ai quand même réussi à prendre quelques photos pour vous montrer la tunique portée!

 

Tunique crochet cadeau2

Tunique crochet cadeau1

 

La prochaine sera peut-être pour moi... à voir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très joli, et de saison (même si aujourd'hui, les Guy Cotten sont de sortie!). J'avais déjà épinglé ce tuto l'été dernier, peut-être que je vais finir par le faire!<br /> <br /> Et je te rejoins pour le crépon, je vais voir aux lavages comment ça tient..
C
C'est super joli ! J'adore la combinaison crochet-tissu ! Bisettes
Publicité