Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2015

Pour avoir chaud....

Bonsoir!

je continue la présentation des cousettes qui ont été mises sous les sapins.

 

Tout d'abord un col pour une fan de rouge ;)

- Polaire noire

- Tissus à gros ronds noirs/gris et rouge

- Bouton faux cuir rouge de chez Mondial Tissus

 

DSC_0160

 

 

DSC_0166

DSC_0169

 

Le 2ème est un snood double tour pour une jeune fille de 12 ans.

- Polaire grise

- Coton noir à étoiles blanches

DSC_0180

DSC_0178

DSC_0187

 

Elles sont prêtes à affronter les grands froids!

 

Bon week-end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Incroyable !! Ces réponses copier/coller en réponses <br /> <br /> Vous êtes sérieuse ?
R
je crois que personne n'aura de réponse concernant les dimensions...c'est bien dommage de ne pas partager au moins les dimensions car si vous avez trouvé des astuces sur internet il serait logique de partager....histoire de continuer à faire partager ce que d'autres ont partager!
M
On peut avoir le tuto du shoot rouge et noir svp
G
Encore moi mais vous réalisez tellement de belles choses que je ne résiste pas Lol . Je souhaite vous commander le noir Ave. Les étoiles ou un ds le même style car les étoiles et moi ne font qu'une . Je suis addict 😊. J'attend votre retour car éventuellement si c'est possible d'en avoir un de plus pour Noël
G
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Publicité