Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

Patron testé et adore! Lucy #2

 

Montrée par petits morceaux il y a un déjà bon moment,

je me suis ENFIN décidée à prendre en photo la dernière robe faite pour la mini.

Robe qui a déjà et portée et salie :(

On remarque d'ailleurs sur les photos quelques jolis petits coups de crayons !

 Mais c'est le jeu!

Arlequin5

Modèle : top Lucy Shwin Designs

 

C'est la 2ème fois que je fais ce modèle. J'adore sa forme!

Vous pouvez allez y jeter un oeil sur ma 1ère version par ici

Coupée en 3 ans car je trouvais l'encolure trop tombante la dernière fois, il a quand même fallu que je fasse une petite pince à l'arrière.

 J'ai également rallongé le patron pour en faire une version robe.

 

Ma fierté : les poches passepoilées roses fluos

Grande 1ère et surement pas la dernière!!!

Arlequin4

- tissu jean assez fin et fluide

- tissu pixels  Michael Miller pour les poches et l'intérieur des manches

- Doublure en coton de madagascar de mon stock

 

Arlequin3

Arlequin2

 

Pour les photos portées, il faudra attendre!

La mini n'était pas motivée....

Mais vous nous connaissez, un carambar et ça repart!!!

 

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe... j'aime beaucoup, la coupe, les tissus...
P
Superbe !!!
L
j'adore! les tissus, la coupe et les poches passepoilées...c'est trop classe!<br /> <br /> décidément, je suis fan de ton univers...
A
superbe réalisations , j'adore :)
M
Super mignon !
Publicité