Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2015

Pour fêter le retour du soleil!

Le printemps a fait son grand retour,

le soleil revient aussi tout doucement,

alors je pense qu'il est grand temps que je vous présente cette coussette faite l'année dernière!

 

Quelque soit la saison, ma soeur a toujours quelque chose autour du cou.

Elle m'a donc demandé que je lui couse un col mi-saison.

 

DSC_0074

- Tissu extérieur couleur crème à pois blanc

- Intérieur coton / lin crème également, mais un teinte en dessous.

- Bouton blanc

 

DSC_0071

DSC_0073

J'en ai un autre à faire...

Mais promis je vous le montrerai rapidement celui-ci!!


Bon Lundi de Pâques à vous tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour magnifique.. Quel est le patron a l origine de cette merveille ?
V
Il est superbe, ta soeur doit être contente !!!
S
élégant! belles couleurs
Publicité