Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2016

1 an déjà!

 

J'en ai rêvé pendant longtemps...

Pouvoir vendre mes créations était quelque chose qui me faisait terriblement envie.

Et il y a 1 an, j'ai ENFIN osé!

Aujourd'hui, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.

 

Mais tout cela, c'est aussi grâce à vous!

Alors j'ai décidé de vous remercier.

 

Je vous propose de gagner cette trousse :

- Trousse en lin enduit à reflets dorés

- Doublure Coton soleil levant marine et doré

- Couture gansé en coton couleur jean

 

20160322_170019

20160322_170144

20160322_170033

20160322_170107

 

Pour tenter de le remporter, rien de plus simple!!

- Laisser moi un commentaire sous ce message OU sur ma page facebook

- Partagez, partagez, partagez (et laisser moi une trace de votre partage ;) )

Tirage au sort : Lundi 4 Avril

 

Belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire !!! <br /> <br /> Je participe, en espérant que cela ne soit pas trop tard !!!<br /> <br /> Cat
M
Merci pour ce concours et félicitation pour cette première année <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/emilie.amouroux.3/posts/10205840232865931
C
Joyeux anniversaire alors ! Bravo pour toutes ces jolies réalisations et très bonne continuation !
C
Happy 1!!!!!! je tente ma chance, merci beaucoup
C
très jolie association de couleurs! j'adore le tissu soleil levant! et bon anniv'
Publicité