Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2014

Oui...j'ai été faible !!!

Le crochet, jusqu'à il y a peu je trouvais ça ringard (oui on fait tous des erreurs!!)...

et puis à force de me promener sur la blogo, j'ai vu tout un tas de jolies choses ici ou ....

Et je n'ai plus eu qu'un idée en tête : Essayer !!

 

Une commande de chouette kit (tout est expliqué par ici ) plus tard, je commencais l'entrainement .

Diminution, augmentation, mailles serrées, coulées, granny....

je vous en passe mais autant vous dire que j'y ai passé des soirées complètes!!!

 

Sauf que l'entraiement c'est sympa, mais si tu passes pas très vite à un projet concret,

la folie du moment risque de tomber vite raplapla (et après tu t'entends dire que tu as ENCORE succombé à une lubie qui va rester dans le placard .... et la parfois là, liste est longue... !!)

 

- Laine : check

- Patron / Modèle : check

Oui mais .... j'ai été faible, très faible et je n'ai pas résisté!!

J'ai cédé à la tentation du HOOKED ZPAGETTI, gorsse de pelote de jersey qui se crochète avec un gros crochet.

Bon, en gros j'suis passée plusieurs fois dans le rayon, et je vous assuuuuuure qu'elle m'a fait de l'oeil.

Genre "achète moi, achète moi".

Coooooomment résister? Si, si je suis sure que ça vous est arrivé !

 

hoooked1`

 

 Le gros avantage c'est que ça avance vite... même très vite!

Quand ça prend forme presque tout seul, forcément (c'est comme un bon livre!) tu n'as plus envie de t'arrêter!!

Hoooked5

 

Et voilà le résultat !!!

En 2 soirées mon panier était terminé.

Youpi!!

 

2 gros avantages :

- la rapidité pour terminer un projet

- le côté plus tendance / moderne du jersey

 

Hoooked2

Hoooked3

Panier réalisé à partir du tuto de Un atelier à la montagne

Je vous le conseille, il est très bien expliqué!!

 

 Prochaine étape : Allier couture ET crochet....

Projet en cours ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes et jolies choses sur ton blog que je découvre bravo; Frog
M
Hello coucou, <br /> <br /> Vu la couleur, je comprends très bien que tu n'aies pas pû résister...<br /> <br /> Vu le résultat, tu as très très bien fait de ne pas résister ! <br /> <br /> Bravo, c'est très sympa.
M
Oh mais c'est génial ça !! J'avais jamais entendu de ce HOOKED ZPAGETTI !! La couleur est vraiment chouette en plus ! Rien de ringard pour le coup.. Bravo !
S
J'ai retrouvé la réponse à ma question précédente, ElLa. <br /> <br /> Je me sers donc et je publie tout de suite dans notre album-souvenirs. Un immense merci à toi !
S
Bravo ! Vraiment très réussie, cette corbeille ! Et bravo aussi pour le choix de la couleur. ;-) <br /> <br /> La mienne me parait toute triste à côté... Faut dire que je n'avais pas trop eu le choix du coloris, chez ma mercière. Mais bon ! Après tout le gris, ça passe partout. :-) <br /> <br /> Et surtout, un immense merci pour le lien vers mon blog. Ça, c'est super sympa ! <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> P.S. Je me me souviens plus... Est-ce qu'on avait dit que je pouvais te piquer une photo pour l'album-souvenirs de mon blog ? Je ne ferai rien sans ton autorisation... ;-)
Publicité