Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2014

Ce qu'il y avait dans le colis....suite

Comme vous le savez, ma soeur a reçu il y a quelques temps un colis dans lequel il y avait un tee-shirt rouge que vous avez pu voir ici

Mais ce n'était pas tout!

Je vous dévoile aujourd'hui (ouiiii je sais : ENFIN!!) la deuxième partie....

 

Tout est parti d'une veste en lin que je me suis faite.

Modèle de veste que j'aimerais pourquoi pas, mettre en vente par la suite ....

 

Veste large à grandes emmanchures,

je la porte ici sur une blouse et un jean mais je l'imagine par exemple très bien sur une robe .

Veste moi2

 

Pour les détails :

- Surpiqûres au fil argent

- Martingale réalisée avec la Batiste grise à pois argents de chez France Duval Stalla déjà utilisé ici

- Biais d'emmanchure France Duval Stalla Orageux papillons argent (celui à pois n'existant pas)

Détails veste lin grise

 

Ma soeur souhaite mettre sa veste avec un combinaison marron, pour un mariage.

Je lui ai donc choisi un lin crème, que j'ai assorti au Liberty June's Meadow marron

Séance photo3

 

 J'ai cette fois-ci choisi de laisser le biais d'emmanchure apparent.

Je trouvais dommage de cacher un si joli liberty!

Séance photo6

 

Verdict : elle est ravie!!!

Mission accomplie alors ;)

 

 Vous savez tout maintenant....

A très vite pour d'autres créas !

 

Photos réalisées par Pauline Guillo Photographe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité