Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2015

Tenue de rentrée pour la mini

 

Cette robe, la mini et moi, nous l'avions déjà imaginé depuis le début de l'été....

mais je n'avais pas pris le temps de la faire.

Et comme elle m'a demandé de lui coudre une robe pour sa rentrée en GS,

je n'ai pas résisté longtemps!

 

20150831_202745

Robe Jill - Patron tiré du magazine La Maison Victor (Mars-Avril 2015)

Coupé en T122 comme le préconisait le tableau des tailles.

 

La coupe est parfaite pour sa morphologie,et son bidou de bébé.

Le patron, lui, taille bien même si j'aurais pu abaisser un peu les emmanchures

La mini me dit qu'elle n'est pas serrée, c'est le principal, mais je le saurais pour la prochaine fois.

 

Dans le dos, à la place de la fermeture éclair invisible,

j'ai choisi de contraster avec une FE rose (dommage je n'en ai pas trouvé de fushia) pour faire un rappel avec le flex du devant.

20150901_172836

 Tissu - collection mix & match Self tissus

 

Contrairement à d'habitude, je n'ai pas fait d'ourlet rapporté contrasté, juste des doubles rentrés.

Mais j'ai eu très envie de finir ma parmenture intérieure avec un biais (rose bien évidement!!)

ça me plait....à refaire les prochaines fois!

20150901_173221

 

Et sur le devant un flex (Happy flex) pomme et étoiles créé avec ma Scan & Cut

20150901_172757

 

Et portée par la mini :

20150901_081437

20150901_081604

20150901_081545

 

J'espère que cette cousette sera portée plus que les autres!!!

Mais elle a l'air de l'aimer.... alors affaire à suivre ;)

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop choette j adore
L
Superbe!
C
Elle est magnifique ! Ça me donne envie de la faire à ma puce ! En plus j'ai le patron !
C
Trop craquante pour la rentrée :-)
P
Magnifique ! J'adore tous les jolis détails.
Publicité