Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Liberty + Fluo = duo gagnant pour affronter l'hiver!!

 

Je pense que je n'ai plus besoin de vous faire de longs discours pour vous le présenter !

Cette fois-ci c'est un col tout liberty qui a été livré à sa propriétaire.

Rien de tel pour égayer les jours gris d'hiver!

 

Col liberty 2

 

J'adore vraiment ce tissu et je ne me lasse pas de l'utiliser (ici associé à du crochet) !

Je trouve qu'en plus il s'accorde vraiment bien au gris....

 

Col liberty 4

Col liberty 3

Col liberty 1

Tissu Liberty betsy fluo thé

Polaire grise

Bouton rose

 

Col liberty 6

 

Il me reste un morceau de ce tissu.

Mais je ne sais pas encore à quelle sauce le manger!!!

Affaire à suivre...

 

Bonne journée ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou, c'est vraiment canon !!!! J'adore cette association de liberty et de polaire. Ce col est top pour l'hiver plein de couleurs, plein de pep's !!!
L
Non mais je débarque !! Je ne savais même pas que tu avais un. Blog ! Du. Oui je l'ai parcouru 😉 tu fais de très très jolies choses !! Bravo bravo !
K
Oh la vilaine... elle nous ressort son beau tissu sous le nez ! ;-))<br /> <br /> Il est magnifique ce col, définitivement fan de ce tissu, tu as trouvé la bonne association !<br /> <br /> Tu l'as acheté où ton liberty ?
A
Beau col!!
Publicité